La Costumerie est un site dont le but est d'aider les écoles de danse à se procurer des costumes pour leur gala de fin d’année, leurs spectacles, les concours,… Cela vous permet de réduire considérablement les charges supportées par votre structure.
Alors, comment ça marche…
Remplissez votre panier
Faites votre choix parmi nos centaines de costumes. Ensuite cliquez sur le panier. Vous avez directement un devis pour votre réservation. Connectez vous ou créez un compte. Vérifiez votre commande puis validez.
Recevez votre contrat de location par email
Lorsque nous recevons votre commande, nous allons vérifier que l’ensemble des articles est bien disponible à la date de votre événement. Nous vous enverrons ensuite le devis et le contrat de location par mail dans les plus brefs délais.
Modes de paiement
Nous acceptons les règlements par virement ou cash.
Nous distinguons deux étapes pour le paiement :
un acompte de 50% du montant total de la commande au moment de la signature du Contrat de location afin de réserver vos articles pour la date de votre événement.
Ensuite le règlement du solde des 50% restants au moment de l’enlèvement de votre commande.
Enlèvement / Retour de votre commande
Votre commande sera disponible une semaine avant la date de la représentation, et devra nous être retournée une semaine après celle-ci. Les costumes doivent être rendus dans l'état dans lequelle ils ont été reçus (nettoyés et emballés).
Nous vous offrons la possibilité de venir récupérer et de restituer votre commande directement dans nos locaux (à Bruxelles-Uccle ou à Braine l'Alleud-Brabant Wallon).
Nous conviendrons ensemble de la date de rendez-vous pour le retour des costumes.
Conditions
- Commande minimium de 100€.
- Aucune modification sur les costumes n’est autorisée. Pas de couture à la machine. Seules les épingles à nourrice pour les ajustements sont autorisées, sans dégrader le costume.
- Une garantie sera demandée. Après restitution, et sous réserve d’aucune détérioration des costumes, la garantie sera restituée.